Un nouvel aménagement de bureaux peut être déterminant pour la réussite de votre entreprise. En effet, il permet de donner une nouvelle impulsion à vos projets et d’insuffler un véritable élan collectif.
Cependant, le transfert d’une entreprise ou l’aménagement de bureaux est parfois source de stress pour l’ensemble des salariés, en particulier pour les DRH en charge des projets.
Un spécialiste vous suit à chaque étape de votre projet :
l’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) : accompagnement dans la définition de vos besoins, la prise de décisions et la validation des choix pendant toute la durée des travaux ;
la conception : définition du projet en accord avec les objectifs visés, les publics concernés, le résultat final attendu et la structure existante (mobilier, équipement et configuration des lieux) dans le respect du budget ;
la maîtrise d’œuvre (MOE) : conduite opérationnelle des travaux en termes de chiffrage, de faisabilité et de planification du projet ;
la coordination générale (OPC des OPC) : pilotage, suivi du chantier et remontée d’informations terrain. Cette étape garantit le bon déroulement des travaux dans le respect des délais et des conditions définis au préalable par le concepteur et le maître d’ouvrage.